La styliste «herself» a imaginé avec des architectes la disposition de cet antre de la mode, mélangeant bois, métal et verre. «L’idée était de créer un concept de magasin grand et unique qui positionne l’étiquette Adidas by Stella McCartney comme une collection haut de gamme en matière de sport», a déclaré Nick Craggs, directeur du marketing pour Adidas Royaume-Uni. Ce concept-store devrait servir de modèle aux prochaines boutiques à travers le monde.
«La cerise sur le gâteau»
«Ce magasin est une véritable célébration de ce que nous construisons depuis les huit dernières années en collaboration avec Adidas, s’est félicitée Stella McCartney, citée par "Vogue". Nous espérons qu’il deviendra l’endroit où toutes les femmes trouveront ce dont elles ont besoin pour pratiquer leur sport –sans avoir en aucune façon à sacrifier leur style. Cette boutique est la cerise sur le gâteau, puisqu’elle exprime les différentes facettes de la marque.»Après le succès surprise d’une première collaboration en 2002, la créatrice a sortie une nouvelle collection avec Adidas deux ans plus tard. En 2010, elle a été choisie par Adidas pour «styliser» les tenues de ses sportifs. «C'était important pour moi de rester fidèle au célèbre dessin original tout en le modernisant et en le présentant de manière contemporaine», avait-elle confié après son défilé de présentation au pied de la Tour de Londres en mars dernier.
La fille de Paul McCartney avait qualifié d’ «incroyable» cette opportunité d’être directeur artistique de l'équipe britannique pour des Jeux Olympiques. Elle avait déjà travaillé avec H&M et rhabillé les Kids de Gap en 2009 et 2010. Un nouveau destin hors-normes dans la famille du légendaire Beatles.
Plus d'informations sur le site Adidas By Stella McCartney
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The three stripes adds a new string to its bow. Or rather a new name. After a decade of collaboration, Adidas launched a scratched last Saturday on behalf of Stella McCartney store. The shop was located in the district of Brompton Cross, on Fulham Road, close to that of the English designer, says "Women's Wear Daily." On two floors, the brand offers a variety of collections. Adidas by Stella McCartney activewear and "Gold" collection, which includes pieces designed by the designer for the British Olympic athletes online.
Stylist "herself" with architects envisioned the provision of this den of fashion, combining wood, metal and glass. "The idea was to create a great and unique concept store that positions the Adidas by Stella McCartney label as a premium collection in sport," said Nick Craggs, Marketing Director for Adidas UK. This concept store should be a model for future stores worldwide.
"The icing on the cake"
"This store is a celebration of what we have been building for the past eight years in collaboration with Adidas, welcomed Stella McCartney, quoted in" Vogue ". We hope it will become the place where all women will find what they need for their sport, without in any way sacrificing style. This shop is the icing on the cake, since it expresses the different facets of the brand. "
After the surprise of a successful first collaboration in 2002, the designer release a new collection with Adidas two years later. In 2010, she was selected by Adidas to "stylize" the outfits of his athletes. "It was important for me to stay true to the famous original design while modernizing and presenting it in a contemporary way," she had told after his show presentation at the foot of the Tower of London in March.
The daughter of Paul McCartney was described as "incredible" this opportunity to be artistic director of the British team for the Olympics. She had already worked with H & M and dressed the Gap Kids in 2009 and 2010. A new destiny non-standard in the family of the legendary Beatles.
More information on the site Adidas By Stella McCartney
Source: http://www.parismatch.com
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